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Équipe

Sonia

Dupuis

Est une femme de passions, dont les plus essentielles sont la gastronomie, les chefs et les bons produits. Un goût que Sonia tient de sa mère qui adorait passer du temps dans ce qu’on appelait à l’époque «  Les Grands Restaurants ». C’est donc tout naturellement qu’elle a eu l’envie de reproduire ces ambiances si particulières mais cette fois hors des murs, hors des carcans et des cadres que nous imposent notre époque.

Lucille

Jasmin

Est passionnée de gastronomie. c’est lors d’un diner chez un grand chef étoilé qu’elle ressent sa première émotion gustative à la découverte de son plat signature. Comme une révélation, elle se fait la promesse de devenir une ambassadrice du bon goût. En 2018, elle rencontre Sonia Dupuis, qui la prend sous son aile et partage avec elle sa passion pour la gastronomie.
Entre événementiel, communication et relations presses culinaires, Sonia et Lucille ont développé ensemble de nombreux projets gastronomiques.​ Aujourd’hui, animées par leur passion commune et guidées par des rencontres humaines, MPépite est devenu leur nouveau challenge. C’est ainsi qu’elles offrent aux amoureux du beau et du bon des Expériences Gastronomiques Nomades.

Sonia et Lucille s’associent alors à

Arnaud

Dupuis

Qui, grâce à son expertise en innovation et transformation des entreprises, développe MPépite et l’arme face aux changements quotidiens de notre époque et au contexte actuel.

Nicolas

Ouchenir

Parisien, le calligraphe Nicolas Ouchenir collabore depuis plus de 15 ans avec de grandes marques de la mode et de la haute joaillerie telles que Hermès, Dior, Margiela, Rick Owens ou Cartier.​ Il est aussi le directeur artistique de projets d’architecture, d’ameublement et de décoration d’intérieur. ​Il dessine des logos, chartes graphiques et identités visuelles. À l’image des logos de l’Hôtel Ritz Paris ou de Jacques Solovière. En 2021, il a repensé le bracelet Love de Cartier.

Touche à tout et génie du design,

Hugo

Matha

Hugo Matha lance sa marque d’accessoires en 2014, de sacs uniques en Plexiglas, métal et bois, pensés pour les femmes et imaginés comme des objets de design. Trois ans plus tard, l’ancien étudiant de l’école Duperré, formé auprès d’Olivier Châtenet et de Jean-Charles de Castelbajac, relooke les uniformes du personnel de l’hôtel du Crillon. Touche-à-tout, le créateur, habitué des aéroports, lance en 2018, Air Brigitte, une marque de lifestyle dédiée au voyage. Il lance en 2019 une maison d’édition : French Cliché avec Emily Marant.